Systèmes d’Echanges locaux en Ile de France

Accueil > 6 - Revue de Presse > Les ondes électromagnétiques et leurs effets en débat

Les ondes électromagnétiques et leurs effets en débat

jeudi 25 avril 2013, par SEL Val de Fontenay

Le 26 avril 2013, dans son édition du Val de Marne, Le Parisien a consacré un article à la projection/débat organisée par le SEL du Val de Fontenay.

A t’on assez de recul sur les effets des ondes électromagnétiques ?
Des personnes en souffrent, se réfugient dans des grottes, cherhent des zones blanches, ....
On constate une augmentation des tumeurs cérébrales depuis la démocratisation des téléphones portables et autres équipements wifi ...
Pourtant, on continue à développer ces technologies sans fil en prétextant que les études réalisées jusqu’à aujourd’hui ne seraient pas fiables, selon les opérateurs.
Ne serait t’il pas plus prudent de consacrer préalablement des études sur les effets des fréquences micro-ondes, dont font partie les fréquences des téléphones mobiles, sur les personnes qui sont atteintes d’EHS ou SICEM ? Avant de déployer les technologies 3G, la 4G, les compteurs d’eau "intelligents" et compteurs électriques "Linky", les femtocell ?
Nous n’avons plus le choix aujourd’hui de protéger notre habitat.

La conférence du 27 Avril a participé à dénoncer les dangers plus que potentiels, à alerter l’opinion publique et informer les 80 personnes présentes sur la proposition de loi de Laurence Abeille sur les ondes électromagnétiques.
http://selvf.jimdo.com/2013/04/27/27-avril-2013-film-d%C3%A9bat-buffet-full-signal-sur-les-dangers-des-ondes-%C3%A9lectromagn%C3%A9tiques/

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?