Systèmes d’Echanges locaux en Ile de France

Accueil > 1 - Agenda > Archives de l’agenda > Immeubles en fête 2005

Immeubles en fête 2005

dimanche 24 avril 2005, par SEL DE PANAME

La 6ème édition d’ "Immeubles en fête" approche...c’est le 31 mai de 19h à 22h chez vous !

Partout en France et même en Europe, les voisins se mobilisent. Alors n’hésitez pas. Rejoignez les 4 millions de participants et invitez vos voisins à prendre un verre ! C’est simple comme bonjour. Au menu, rires, partage, bonne humeur...Alors, pourquoi se priver ?

JPEG - 23.5 ko

Organiser "Immeubles en fête", ce n’est vraiment pas compliqué, il suffit de le décider.

Mettez une affiche en bas de chez vous, des invitations dans les boîtes aux lettres ou sous les paillassons. Procurez vous l’affiches et les tracts dans votre mairie ou votre office Hlm s’ils sont partenaires (liste des villes), dans votre Monoprix le plus proche ou en les téléchargeant sur http://www.immeublesenfete.com

Dans la cour ou le hall de votre immeuble, dans la rue ou votre jardin, descendez une table ou une planche et deux tréteaux. Apportez quelques gâteaux apéritifs, quelques boissons.

Demandez à chaque voisin d’apporter un petit quelque chose (boisson, gâteau,...). Lorsque vous les croisez dans l’escalier ou dans le hall les jours qui précédent, rappeler leur la fête du 31 mai 2005 et dites leur combien vous comptez sur eux. N’hésitez pas à frapper à toutes les portes pour dire à vos voisins combien vous seriez heureux de leur présence.

Allez, passez une bonne soirée entre voisins !

En savoir plus sur cette fête

- Immeubles en fête
- 1 bis rue Descombes 75017 Paris
- Tél : 01 42 12 72 72 - Fax : 01 42 12 00 66
- E mail : info@immeublesenfete.com
- www.immeublesenfete.com

Messages

  • Avec mon orgue de barbarie et une centaine de chansons sur cartons pèerforés , avec ma compagne ,qui trourne la manivelle nous pouvons animer une soirée en chansons et poémes montmartrois,nous travaillons au chapeau ou remboursement de cartons pérforés
    Nombreuses références:ouverture des molières sur A2 prix du jurt de chanteurs de rue de Quintin ect....photos sur demande.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?