Systèmes d’Echanges locaux en Ile de France

Accueil > 1 - Agenda > Archives de l’agenda > CA Route des SEL à Paris

CA Route des SEL à Paris

samedi 5 février 2005, par SEL DE PANAME

Ce week-end au SEL de Paname (Paris XV) a été plein d’activités et nous remercions vivement la nouvelle équipe, Martine, Jean-Paul, Daniel et Omar de nous avoir si bien accueillis dans la salle du 65 Mademoiselle.

Samedi 5 Février :

A 10h, Jean-Paul nous ouvrait la porte de ce "petit paradis" pour des selistes. Le CA de la Route des SEL a pu confortablement discuter des nombreuses questions à l’ordre du jour. De tous les coins de la France, ils sont venus sur Paris :
Roland et Elisabeth de Bordeaux, Anik de Rochefort, Françoise de Villeneuve/Lot, Jérôme de Toulouse, Lily de Nice, Josette et Gérard de Nîmes, Gilles de Blois... Jeanne ? non, elle était à Marrakech et pas de ligne téléphonique sur place pour la brancher.
A 13h, une petite faim se faisait sentir et un repas partagé "pantagruélique" est soudain apparu sur la table. C’est que faire travailler ses méninges, ça creuse ! La bonne humeur était au rendez-vous, bien sûr et quelques franciliens se trouvaient à l’écoute : Claire du SEL de Paname, Laurence du SEL de Paris, Renée d’UNIS VERS SEL (Rueil 92)
En attendant le compte-rendu, saluons la présentation du futur catalogue qui semble avoir retenu l’accord unanime des participants et la bonne idée de décrire le rôle du correspondant de la Route des SEL (à consulter sur le site )
Vers 17h, Martine, présidente de la nouvelle équipe du SEL de Paname nous rendait visite et assistait aux derniers instants de discussions.
Enfin, à 18h la séance est levée et vite fait, les tables sont remises en place ; nous nous donnons tous rendez-vous chez Oscar (10ème) pour un dîner couscous ... un peu galère le trajet un samedi soir, surtout en voiture... mais bon ! ça, c’est Paris.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?